Je ne résiste pas à vous envoyer le message d’hier soir tard. D’autant plus qu’elles repartent pour 2 jours sans communication !

Comment dire,2journé comme jamai on a connu sur le rag des expert.hier matin 1h aprè le depar,on a eu un bruit terible,cetait l axe de direction qui en tournan tapai sur le boitier du frein a main.en 1h on a tt demonte.entre le siege et dessou shunter les durites pour liberer la rotation de lax et zou on es reparti.ouf ensuite on a enchainé un cap ds d enorme herbe a chamo plein est ss rien y voir et charlotte a fait un vol!! on aura photo a lapui,el condui bien ds ces herbe.normalemen! des paysage a couper le soufle avec un ciel pur. bivouac entre expert bien arosé et une nuit etoile ds le deser a faire rever; ce matin mm heure crevaison ds un oued. tout demonté, meché et il a tenu tte la journée. globalement c’est erintant.ce soir on est crervees. on a pas mal de km car pour tt topé on a du abandoné certain cap.
avec ces pannes on a perdu pas mal de temp et on a pas capé comme on voulait. je pense quon ne gardera pas notre 3 place ce soir. ttes les expertes pensen que c vraimen trop dur,c est un peu rouler pour rouler sur ces terrains cassants.on a fait un cap de 36km ds de gros cailloux,puis dunes, les voitures souffrent et nous avec. apre c la course mai pour gagner c est sur il faut caper 24/24 le moindre virage le moindre relief.charlotte sort 300 fois de la voiture par jour,et moi jai des ampoules au main et les bras en compote.la voiture est un plaisir dans les dunes. l’aventure continu on repart pour le deuxieme marathon ds chegaga. a suivre.bisou a tous!!!

Pour répondre, veuillez visiter l'équipe à cette page.