Nos Gazelles 238 étaient 2èmes au général hier midi. Mais apparemment dans l’excitation - et sans doute aussi la fatigue - elles ont fait une erreur de nav hier et ont pris 5 kilomètres de pénalités. On voit bien le crochet sur le tracé après le CP 5 (photo jointe). N.B. elles ont tourné dans le sens inverse des aiguilles d’une montre contrairement à ce que la position de leur curseur pourrait laisser croire.
Les deux “Marathon“ qui arrivent (2 X 2 jours d’affilé avec nuit en autonomie dans le désert) seront décisives. Podium ou pas podium ?… inch Allah !
Voici le “direct“ d’Hélène hier soir… petit moral.
Bon, dure journée.apres 4 cap superbes avec un tracé génial, trop dexcitation on aime bien etre devant ! parties trop vite du CP5 au…cp 7.d ou notre erreur qui nous vaut 5km de detour.charlotte a pleuré tout la journée inconsolable.aucune visibilité vent terrible et des caps hyper long sur un terrain de jeu eprouvant avec des reliefs pas indiqué sur ces cartes qui on 60 ans.on est rentree epuisees; il reste 4 jours on va mettre notre energie a rattraper tout cela.bcp de casse et derreurs dans les equipages de notre classement, entre les penalites, les casses, les retours de nuits,le classement de demain sera une surprise.vous avez du etre aussi decus que nous. desolee.on est decues mais on va se battre on avait ce matin gratté des km de fous. c les boules !. bisous a tous.
Encouragez-les sur le site du rallye sur leur fiche d’équipage… c’est ici >   http://live2018.rallyeaichadesgazelles.com/ecrire-aux-gazelles/?team=238
Elles auront vos messages au bivouac de demain soir. Ce soir elles seront dans le désert. 
Elles ont besoin de tous vos messages.

Capture d’écran 2018-03-25 à 22