En direct et “brut de décoffrage“ comme vous aimez…
“Hello. Quel journée merveilleuse. Un 4x4 qui marche du tonnere, un parcour magnifique…mais, car il y a toujour un mai...dé dune enorme a franchir.we did it.avec seulement 7Km de plus, nous terminon 3e de letape. On a roule avec sylvie et carole (407). C’est pas come ca quon va les battre ! ;-)…super ambiance.ds les dunes on a le droit de caper ensemble.on sest dépassé avec elle et gravit des passages incroyable.sacré pilote cette autre iseroise. bele solidarité et jolie valeur que celle du ralye.demain premiere marathon. pas de reporting dimanche soir, ce sera champagne et nuitsous la tente dans le desert avec les copines !
Biz a tous.“
Nos Gazelles préférées se sont fait plaisir hier ! Elles devraient rester dans le top 4 (classement de l’Etape 3 pas encore affiché). 
La concurrence est rude cette année ;-)

1

2

 

Et comme le rappelle Hélène, pas de connection possible pour elles jusqu’à lundi soir, arrivée de la première étape Marathon. 
Alors une seule chose à faire : allez sur le suivi en Live de la course, choisissez Etape 4, parcours F et jouez avec les traces des concurrentes pour comparer les parcours. 
Bon dimanche !

Enregistrer