Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Roses 38, des Alpes à l'Atlas
28 mars 2016

News des Gazelles #438 28 Mars 2016

Bonjour,

oui je sais Carole et nous on se tire la bourre.on en rigole car à chaque foi qu’on se retrouv à 1 balise on se demande nosKM et on se dit « je t'ai eu".une marathon génial.legeremen plus facile que l'an dernier mais des paysages magnifiques des franchissements incroyables et des dunes tous les jours.on a eu aujourdhui une pane de direction assisté.je termine les main et les bras en compote.on a eu peur en voyant le liquide couler à flot.on a fait env. 20 de km en trop.Carole nous bat.GGGRRRR.c'etait très technique.bonne ambiance entre nous malgré la compétition.on est sorties de merzouga avant midi hier un vrai plaisir.puis on a engagé le rhéris pas trop humide.obligé svt de prendre des pistes.le ZIZ nous était interdit car humide et dangeureux.charoltte assure la nav tjrs finalement et moi le pilotage.équipe de choc.ce soir on a eu le temps de fair un stop a Coeur de gazelle et de voir leurs actions c'est impressionant.on vous racontera.Bisous à tous.

Pour répondre, veuillez visiter l'équipe à cette page.

 

Info diffusée hier sur le site… ce lundi matin, rien encore sur l’étape du jour.

Capture d’écran 2016-03-27 à 21

Publicité
Commentaires
Publicité